Accueil > CESC > Brevet de Sécurité Routière

Brevet de Sécurité Routière

Bravo aux élèves de troisième ayant satisfait aux épreuves du Brevet de Sécurité Routière organisées par la Ligue Nationale des Clubs Motocyclistes de la Police Nationale et disciplines associées.

Dans le cadre des actions éducatives proposées par le Conseil Général du Val d'Oise les élèves de troisième du collège ont pu bénéficier de la préparation au BSR.

Après une sélection parmi tous les élèves de troisième, une épreuve de maîtrise du scooter sur le plateau et une épreuve de conduite sur route accompagnée par des motards de la Police Nationale, le diplôme du BSR leur a été remis.

Ces jeunes élèves ont pris conscience des dangers de la circulation et sont maintenant prêts à circuler en toute sécurité.

Nous les félicitons !