Informations utiles

• PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE EXTERIEUR ET INTERIEUR

par Laurent Bodros

Bonjour, Compte-tenu de l’arrêté préfectoral relatif au port du masque obligatoire aux abords des établissements scolaires et de la mention dans le protocole de niveau 2 de s’accorder à l’intérieur de l’établissement avec les consignes des autorités. La Direction académique nous invite à la plus grande (...)

• PROTOCOLE SANITAIRE NIVEAU 2 + VACCINATION

Bonjour,
    PROTOCOLE SANITAIRE NIVEAU 2 : Suite aux déclarations ministérielles en lien avec le contexte sanitaire, nous adopterons à la Rentrée un protocole sanitaire de niveau 2 (veuillez retrouver une infographie synthétique ci-dessous) :
    Doctrine d’accueil : tous les élèves sont accueillis en (...)

• REOUVERTURE ADMINISTRATIVE

par Laurent Bodros

La réouverture administrative du Collège des Toupets s’effectuera à partir du
    mercredi 25 août à 9h00.
    Les horaires d’accueil physique et téléphonique sont : 9h00-17h00.
    Bien cordialement,
    Le Principal, (...)

• La rentrée des classes aura lieu le Jeudi 2...

par Alexandre Renaux