Accueil > Ça s’est passé au collège > Jeudi 21 octobre 2021 : Journée de lutte contre le harcèlement et le (...)

Jeudi 21 octobre 2021 : Journée de lutte contre le harcèlement et le cyberharcèlement

Les 3e2 et les élèves de 6e de Mme Hillaret, leur professeur d’Arts plastiques, ont créé des installations qui dénoncent le cyberharcèlement

On remontre le travail de réflexion mené par des élèves pendant la semaine de la presse et des médias sur la nécessité de responsabiliser les utilisateurs des réseaux sociaux d’une part, et de mieux les protéger d’autre part.

Le comité des fêtes et des élèves volontaires ont préparé une grande fresque qui montre la souffrance souvent cachée des victimes de harcèlement

Sur le stand d’information, le pôle médico-social accueille, répond aux interrogations des élèves et distribue des badges.

Pendant toute la pause déjeuner, Patrick Pilignal diffuse le premier podcast du club radio qui a choisi de traiter ce sujet en priorité

Au karoaké club, on enregistre une chanson de ralliement contre le harcèlement.

La journée se termine avec la remise des cadeaux aux participants du concours d’affiches...