Accueil > Ça s’est passé au collège > 2020-2021 > Vendredi 19 décembre 2020 : Vite, les vacances !

Vendredi 19 décembre 2020 : Vite, les vacances !

• Voici les résultats du concours de dessins « Liberté, égalité, fraternité...et laïcité ! » :
    En première position pour le nombre de voix, le dessin n°4

En seconde position, le dessin n°13

En troisième position, le dessin N°5

Ces dessins seront encadrés et affichés dans l‘établissement.
    Bravo à tous les participants qui ont contribué à promouvoir les valeurs essentielles qui nous permettent de vivre ensemble. Rendez-vous au CDI mardi 5 janvier à la récréation de 15h pour la remise des cadeaux et de bonbons pour tous.

• Dans le hall, les élèves de Mme Rozat ont rassemblé au pied du sapin, les cadeaux qu’ils ont collectés et emballés. Ils seront distribués aux personnes en difficulté par une association caritative qui travaille en partenariat avec les Restos du Coeur .
  • C’est aussi le jour où les photos des salles de classes décorées seront évaluées par le jury du challenge de la « Winterclass Cup ». La publication des résultats se fera à la rentrée de janvier.
    le photographe spécial Winterclass Cup
  • Enfin, les élèves du club nature proposent de mettre à profit les instants de loisirs des vacances pour vous lancer dans un « safari-oiseau ».
    Il faudra s’armer de patience et se mettre à l’affût pour réaliser une belle photo d’oiseau sur la mangeoire de son jardin ou de son balcon.
    Voici le diaporama de présentation, bonne chance à tous.
    Joyeuses fêtes de fin d"année !