par Mme Chalopin

• Le collège est ouvert de 8h à 18h tous les jours sauf le mercredi (fermeture à 14h)
    Pour les prises de rendez-vous, le standard téléphonique est ouvert aux mêmes horaires.
    Tout visiteur doit se présenter à la loge d’accueil pour y signer le registre d’entrée et de sortie.
  • Le pôle médico-social :
    L’infirmière scolaire est présente le mardi après-midi, mercredi matin, jeudi toute la journée et le vendredi matin une semaine sur deux. Les élèves passent par la vie scolaire avant de se rendre à l’infirmerie.
    L’assistante sociale est présente le mardi après-midi , le jeudi et le vendredi
    la porte du bureau de Mme Huret

La psychologue est sur l’établissement le jeudi.

• Pour le bon suivi de la scolarité de leur(s) enfant(s), les parents d’élèves doivent utiliser l’ENT du collège (OZE), accessible sur la page d’accueil du site internet.