Accueil > Classe Orchestre > Jeudi 15 novembre 2018 : Accueil en fanfare pour la remise des diplômes du (...)

Jeudi 15 novembre 2018 : Accueil en fanfare pour la remise des diplômes du Brevet

Les anciens élèves de troisième ont été accueillis par Mme Gandon, un représentant de la mairie de Vauréal….et les élèves de troisième de la classe orchestre qui leur ont joué la Marseillaise pour fêter dignement l’obtention de leur premier diplôme national.

L’orchestre se met en place
Voici les "anciens"...

Ils ont ensuite effectué un retour aux sources en revenant dans leurs anciennes salles de classe pour récupérer le précieux document.

C’est une première victoire !

Les diplômes qui n’ont pas été retirés par les familles sont maintenant disponibles auprès du Service des Examens (SIEC).
Pour tout renseignement, veuillez contacter ce service au 01.49.12.23.00