Accueil > Point Informations > Informations utiles > Démarches administratives > Demande de certificat de scolarité

Demande de certificat de scolarité

Les certificats de scolarité (3 exemplaires sur le même document) pour l’année en cours ont été remis à l’ensemble des élèves du collège, fin septembre.
CONSERVEZ-LES précieusement. Faites-en des copies pour vos démarches administratives.


Vous êtes un(e) ancien(ne) élève de l’établissement et vous avez besoin d’obtenir un certificat de scolarité.
Il conviendra alors d’en faire la demande par mail à l’adresse suivante : ce.0951636m@ac-versailles.fr
Vous voudrez obligatoirement indiquer :
 votre NOM et Prénom,
 votre date et lieu de naissance,
 la ou (les) classe(s) suivie(s) avec les années scolaires (exemple : 6e1 en 2000/2001 ; 5e2 en 2001/2002...),
 un numéro de téléphone où vous joindre si nécessaire,
 la photocopie d’une pièce d’identité en cours de validité.

Merci d’indiquer si vous souhaiter un retrait au collège ou un envoi par mail.
Un délai maximum d’une semaine (selon les demandes) est nécessaire.

AUCUNE DEMANDE PAR TÉLÉPHONE NE SERA PRISE EN COMPTE