Equipe AIPE 2015-2016

(actualisé le ) par AIPE

L’AIPE [1] affiliée à l’UNAAPE [2] représentera cette année scolaire 2015-2016 tous les parents d’élèves pour veiller au mieux aux intérêts de leurs enfants inscrits au collège des Toupets.

Nous siégeons sur toutes les instances ouvertes aux parents élus (CA et autres commissions) et toute personne affiliée à l’AIPE peut aussi être responsable des Conseils de classe (3/an) de la classe de son enfant si cette dernière n’est pas déjà représentée (voir les classes représentées). Si aucun parent n’est disponible pour représenter les autres parents, des parents d’élèves de d’autres classes peuvent être volontaires. Aidez-les en répondant au questionnaire Avant-Conseil !

Vos contacts préviligiés :

Fatiha EL HAMED, Zoubeïda ABDELMOULA, Sylvie RADI et Marielle LORIMIER

N’hésitez pas à nous contacter pour toute remarque ou question via cet adresse :
aipe-toupets@googlegroups.com

[1Association Indépendante des Parents d’élèves